Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes du gang
Les recettes du gang
Publicité
2 mars 2008

Poires au sirop

Ingrédients:
1kg de poires
200g de sucre
2 verres d'eau (oui je sais ça rend tout de suite la recette plus onéreuse mais faut ce qu'il faut)

Matériel et méthode:
Coupez les poires en quartiers.
Dans une casserole, versez le sucre et l'eau et faites bouillir. Laissez réduire pendant 1/4 d'heure environ. Quand le mélange est blanc et fait de grosses bulles, ajoutez les lamelles de poires et couvrez. Attendez que la mousse du sirop recouvre les poires et cessez arrêtez le feu. Laissez refroidir avec le couvercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et si on n'a pas de feu et seulement des cuisinières top la classe, eh bien on ne peut pas faire... hihihiiiii !!<br /> Bah moi, je m'en fou, j'ai toujours mon silex à portée de la main pour mon ptit feu !!
Publicité